FILTRE POUR DOUCHE KDF-SHOWER HYUNDAI WACO
Une douche ou un bain sans chlore : vous sentirez la différence avec nos filtres à eau !
Le Filtre KDF se connecte directement avec votre mitigeur de votre douche.
Description
Une eau chlorée crée inévitablement des chloramines : elles irritent les yeux et les muqueuses, déshydratent la peau, provoquent démangeaisons, assèchement et vieillissement de la peau, fragilisent les cheveux… Or :
- Nous consommons plus de chlore en prenant notre douche et notre bain chaque jour qu’en buvant l’eau du robinet !
- Sous une douche, on absorbe par inhalation 10 à 100 fois plus de chlore et de produits chimiques que dans l’eau de consommation !
- Dans un bain, les produits chimiques sont absorbés 600 fois plus par la peau que par ingestion.
Les trois étapes d’un filtre à eau kdf
Etape 1: filtration mécanique – filtration mécanique se produit pendant la première étape de filtration et filtre les grosses particules de l’eau. Ce filtre sera éliminer les particules comme le limon, les sédiments et le sable de l’eau. De nombreux filtres sur le marché utilisent seulement une filtration mécanique permettant ainsi les plus petits, les particules nocives de pénétrer dans l’eau potable
Étape 2: électrochimique / oxydation-réduction – Au cours de la deuxième étape de filtration de l’eau du filtre KDF emploie l’utilisation de cuivre et de zinc à créer un procédé électrochimique et spontanée d’oxydo-réduction processus pour filtrer les plus petites des particules toxiques dans l’eau. Cette technologie a été brevetée en 1987 par le traitement de fluides Inc créer une toute nouvelle approche à la filtration de l’eau. Cette deuxième étape de filtration permet de réduire la présence de chlore par autant que 99% tout en réduisant l’utilisation de l’argent lors de la filtration qui a été interdite par l’EPA.
Étape 3: Adsorption: granulé de charbon actif – charbon actif granulé (CAG) est utilisé au cours de la troisième étape pour filtrer les herbicides, les pesticides et produits chimiques industriels on trouve couramment dans l’alimentation en eau. La perméabilité de carbone permet des taux incroyables de l’adsorption et lorsqu’il est combiné avec les deux autres phases rend le KDF filtrer le meilleur moyen le plus sûr et à filtrer l’eau.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.